Votre futur job

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à l’adresse suivante : marie-laure@baya-recrutement.fr

Responsable technique régional pour un groupe de résidences services seniors

 

Be As You Are recrute pour son client, un groupe de résidences services seniors en plein essor, un responsable technique régional !

Vous êtes passionné(e) par le secteur immobilier et technique ? Vous cherchez un poste alliant responsabilités variées et autonomie  ? 

Alors cette opportunité est pour vous !

Vos missions principales :

En tant que responsable technique régional, vous serez le garant du bon déroulement des phases d’ouverture, d’extension ou de rénovation de nos résidences. 

  • Assurer le bon déroulement des phases d’ouverture, d’extension ou de rénovation des résidences, apportant vos connaissances techniques pour garantir leur qualité et leur pérennité.
  • Favoriser et entretenir le lien essentiel entre la promotion immobilière et l’exploitation, assurant une collaboration fluide et efficace.
  • Accompagner le directeur d’établissement dans l’exploitation technique des bâtiments, en assurant notamment le suivi technique et la relation avec les intervenants techniques extérieurs.
  • Suivre la gestion des sinistres (DO, assurance), être présent aux expertises et veiller à la réalisation des travaux nécessaires.

En collaboration avec différentes équipes :

  • Avec le service marketing et l’immobilier : Organiser la livraison du matériel de la bulle de vente, suivre rigoureusement l’exécution du cahier des charges, réceptionner les appartements témoins et organiser des visites de chantiers pour un retour d’expérience optimal.
  • Avec le chargé de lancement commercial : Organiser régulièrement des visites de chantiers dès réception de la bulle de vente, mettre en place les équipements de sécurité nécessaires, anticiper l’exploitation technique du programme pour une gestion budgétaire efficace.
  • Avec la promotion immobilière : participer activement aux phases OPR/OPL, gérer le suivi des réserves, de la GPA et du SAV, et prendre part aux réunions pré et post livraisons pour assurer le succès des projets.

En collaboration étroite avec les directeurs d’établissements :

  • Coordonner les besoins techniques de la bulle de vente, assurer la gestion de la visite initiale du chantier et organiser les formations et les visites techniques avec le directeur d’établissement.
  • Suivre régulièrement les évolutions du chantier, préparer l’arrivée de l’exploitant et assister le directeur d’établissement dans la maintenance en période de préouverture jusqu’à +1 an.
  • Piloter les prestataires de maintenance et d’exploitation, veiller à la réalisation des maintenances règlementaires et assurer des points réguliers avec chaque résidence en pré-ouverture jusqu’à J+ 6 mois.
  • Mettre en place les documents règlementaires et la sécurité (B4), ainsi que la mise en place des fournisseurs cadres.
  • Accompagner le directeur d’établissement dans la recherche de fournisseurs locaux, la mise en place des travaux de rénovation, de maintenance préventive et curative, l’achat de mobilier.
  • Valider, en lien avec le DT/DR, les différents devis dans le domaine technique et programmer les formations nécessaires à la bonne exploitation de la résidence.
  • Assurer un suivi pluriannuel quinquennal sur le patrimoine immobilier et mobilier, ainsi que la gestion des déclarations de sinistres (biennales, DO, multirisques) et la réalisation des travaux de réparations.

Le profil recherché :

  • Expérience solide dans le secteur de la promotion immobilière ou de l’exploitation technique des bâtiments.
  • Excellente capacité d'organisation, autonomie et esprit d'initiative.
  • Aptitude à travailler en équipe, excellentes compétences relationnelles.

Package de rémunération

  • Cadre au forfait autonome, poste en CDI à pourvoir immédiatement.
  • Salaire attractif : 48 K € brut annuel fixe + 4 K € de variable.
  • Avantages : Véhicule de fonction, Téléphone et ordinateur professionnel.
  • Localisation : Basé à Paris/Région Parisienne avec de nombreux déplacements à prévoir.

Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante où chaque journée apporte son lot de défis et d'opportunités d'apprentissage. Nous valorisons l'innovation, la collaboration et le développement professionnel continu.

Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre une entreprise où votre expertise technique sera pleinement valorisée, contribuant ainsi à la création de résidences d'exception pour nos clients !

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Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : RTR-75

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Commercial(e) Dynamique / Développeur(se) d'Affaires - Expert(e) en Voyages Personnalisés

Notre client, spécialiste des voyages sur mesure pour les CSE et les collectivités, recherche un(e) Commercial(e) énergique pour 4 départements : 69,71,39,21 . En tant que professionnel(le) local(e), votre mission sera de promouvoir, développer et fidéliser un portefeuille existant, tout en étant rattaché(e) à l'agence de Lyon.

Les responsabilités en quelques lignes :

  1. Initier des contacts téléphoniques pour organiser des rendez-vous avec les CSE du secteur.
  2. Tenir des entretiens en face-à-face avec les clients afin de comprendre leurs besoins et présenter nos offres complètes (circuits, croisières, séjours, week-ends).
  3. Transmettre les informations relatives aux demandes clients aux spécialistes en interne pour établir des propositions commerciales adaptées.
  4. Assurer le suivi des clients et mettre à jour la base de données interne.
  5. Fidéliser le portefeuille client existant.
  6. Participer aux formations internes pour renforcer vos compétences.

Le profil recherché :

  • Énergie et détermination sont vos atouts majeurs.
  • Voyageur dans l’âme.
  • Aptitude au contact avec une aisance en écoute, en échange et en dialogue.
  • Organisation et rigueur pour la gestion des dossiers et du fichier client.
  • Esprit d'équipe.
  • Aptitude à convaincre.

Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la vente ayant une expérience préalable, une bonne connaissance du secteur à prospecter, une passion et une expérience avérée des voyages. La possession d'un permis de conduire est requise.

Package de rémunération

Conditions du contrat : CDI 39h + 12 jours de RTT

Salaire : Salaire Fixe à 21,6 K€ + Avance sur commission la 1 ère année et Commissionnement déplafonné par la suite. Salaire Moyen 50/60 Ke Brut annuel.

Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, véhicule de service.

Si cela correspond à vos aspirations professionnelles, rejoignez-nous pour une aventure enrichissante ! 🌍✈️

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Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : CEV-69

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Directeur(trice) de résidence services pour séniors F/H Schiltigheim (67) secteur Médico-social

Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement, nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F).

Descriptif du poste et Missions :

En lien direct avec les fonctions supports siège, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la satisfaction des résidents :

  1. Vous animez et fédérez l'équipe (10 salariés : accueil, restauration, aide à la personne, entretien), développez les compétences, définissez les objectifs, supervisez les plannings...
  2. Vous entretenez un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et prestataires extérieurs.
  3. Vous garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes et budgets.
  4. Vous assurez la qualité et la continuité du service rendu et êtes soucieux du bien-être de tous (éthique, sécurité, etc.)
  5. Vous véhiculez en local l'image du groupe en participant aux salons et événements de votre département.
  6. Vous garantissez l'optimisation du taux d'occupation de la résidence dans le respect des objectifs fixés (Création et animation d'un réseau de prescripteurs)

Profil recherché :

Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de la Résidence afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.

De formation Bac + 5, vous êtes impérativement titulaire d'un Master 2 (Niveau 7).

Vous justifiez d'une première expérience (3/5 ans) à la Direction d'un EHPAD, d'une Résidence services pour seniors autonomes ou d'une structure hôtelière.

Autonome et Responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.

Package de rémunération

Statut Cadre Forfait Jour

38 K€ / 40 K€ bruts annuels (selon votre expérience)

+ Variable de 0 à 12 K€ brut annuel

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Directeur(trice) de résidence services pour séniors F/H Lorient (56) secteur Médico-social

Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement, nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F).

Descriptif du poste et Missions :

En lien direct avec les fonctions supports siège, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la satisfaction des résidents :

  1. Vous animez et fédérez l'équipe (10 salariés : accueil, restauration, aide à la personne, entretien), développez les compétences, définissez les objectifs, supervisez les plannings...
  2. Vous entretenez un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et prestataires extérieurs.
  3. Vous garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes et budgets.
  4. Vous assurez la qualité et la continuité du service rendu et êtes soucieux du bien-être de tous (éthique, sécurité, etc.)
  5. Vous véhiculez en local l'image du groupe en participant aux salons et événements de votre département.
  6. Vous garantissez l'optimisation du taux d'occupation de la résidence dans le respect des objectifs fixés (Création et animation d'un réseau de prescripteurs)

Profil recherché :

Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de la Résidence afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.

De formation Bac + 5, vous êtes impérativement titulaire d'un Master 2 (Niveau 7).

Vous justifiez d'une première expérience (3/5 ans) à la Direction d'un EHPAD, d'une Résidence services pour seniors autonomes ou d'une structure hôtelière.

Autonome et Responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.

Package de rémunération

Statut Cadre Forfait Jour

33 K€ / 36 K€ bruts annuels (selon votre expérience)

+ Variable de 0 à 12 K€ brut annuel

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Directeur(trice) de résidence services pour séniors F/H Angers (49) secteur Médico-social

Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement, nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F).

Descriptif du poste et Missions :

En lien direct avec les fonctions supports siège, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la satisfaction des résidents :

  1. Vous animez et fédérez l'équipe (10 salariés : accueil, restauration, aide à la personne, entretien), développez les compétences, définissez les objectifs, supervisez les plannings...
  2. Vous entretenez un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et prestataires extérieurs.
  3. Vous garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes et budgets.
  4. Vous assurez la qualité et la continuité du service rendu et êtes soucieux du bien-être de tous (éthique, sécurité, etc.)
  5. Vous véhiculez en local l'image du groupe en participant aux salons et événements de votre département.
  6. Vous garantissez l'optimisation du taux d'occupation de la résidence dans le respect des objectifs fixés (Création et animation d'un réseau de prescripteurs)

Profil recherché :

Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de la Résidence afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.

De formation Bac + 5, vous êtes impérativement titulaire d'un Master 2 (Niveau 7).

Vous justifiez d'une première expérience (3/5 ans) à la Direction d'un EHPAD, d'une Résidence services pour seniors autonomes ou d'une structure hôtelière.

Autonome et Responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.

Package de rémunération

Statut Cadre Forfait Jour

33 K€ / 36 K€ bruts annuels (selon votre expérience)

+ Variable de 0 à 12 K€ brut annuel

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Directeur(trice) de résidence services pour séniors F/H Rueil -Malmaison (92) secteur Médico-social

Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement, nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F).

Descriptif du poste et Missions :

En lien direct avec les fonctions supports siège, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la satisfaction des résidents :

  1. Vous animez et fédérez l'équipe (10 salariés : accueil, restauration, aide à la personne, entretien), développez les compétences, définissez les objectifs, supervisez les plannings...
  2. Vous entretenez un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et prestataires extérieurs.
  3. Vous garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes et budgets.
  4. Vous assurez la qualité et la continuité du service rendu et êtes soucieux du bien-être de tous (éthique, sécurité, etc.)
  5. Vous véhiculez en local l'image du groupe en participant aux salons et événements de votre département.
  6. Vous garantissez l'optimisation du taux d'occupation de la résidence dans le respect des objectifs fixés (Création et animation d'un réseau de prescripteurs)

Profil recherché :

Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de la Résidence afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.

De formation Bac + 5, vous êtes impérativement titulaire d'un Master 2 (Niveau 7).

Vous justifiez d'une première expérience (3/5 ans) à la Direction d'un EHPAD, d'une Résidence services pour seniors autonomes ou d'une structure hôtelière.

Autonome et Responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.

Package de rémunération

Statut Cadre Forfait Jour

45 K€ / 48 K€ bruts annuels (selon votre expérience)

+ Variable de 0 à 12 K€ brut annuel

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Directeur(trice) de résidence services pour séniors F/H Saint-Etienne (42) secteur Médico-social

Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement, nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F).

Descriptif du poste et Missions :

En lien direct avec les fonctions supports siège, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la satisfaction des résidents :

  1. Vous animez et fédérez l'équipe (10 salariés : accueil, restauration, aide à la personne, entretien), développez les compétences, définissez les objectifs, supervisez les plannings...
  2. Vous entretenez un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et prestataires extérieurs.
  3. Vous garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes et budgets.
  4. Vous assurez la qualité et la continuité du service rendu et êtes soucieux du bien-être de tous (éthique, sécurité, etc.)
  5. Vous véhiculez en local l'image du groupe en participant aux salons et événements de votre département.
  6. Vous garantissez l'optimisation du taux d'occupation de la résidence dans le respect des objectifs fixés (Création et animation d'un réseau de prescripteurs)

Profil recherché :

Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de la Résidence afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.

De formation Bac + 5, vous êtes impérativement titulaire d'un Master 2 (Niveau 7).

Vous justifiez d'une première expérience (3/5 ans) à la Direction d'un EHPAD, d'une Résidence services pour seniors autonomes ou d'une structure hôtelière.

Autonome et Responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.

Package de rémunération

Statut Cadre Forfait Jour

45 K€ / 48 K€ bruts annuels (selon votre expérience)

+ Variable de 0 à 12 K€ brut annuel

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Merci de bien vouloir contacter Marie-Laure Lecanu à l’adresse suivante : marie-laure@baya-recrutement.fr

Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : RSS-42

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Directeur(trice) de résidence services pour seniors F/H Châteauroux (36) secteur Médico-social

Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement, nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F).

Descriptif du poste et Missions :

En lien direct avec les fonctions supports siège, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la satisfaction des résidents :

  1. Vous animez et fédérez l'équipe (10 salariés : accueil, restauration, aide à la personne, entretien), développez les compétences, définissez les objectifs, supervisez les plannings...
  2. Vous entretenez un relationnel de qualité auprès des résidents, des familles et prestataires extérieurs.
  3. Vous garantissez l'organisation et la bonne gestion des comptes et budgets.
  4. Vous assurez la qualité et la continuité du service rendu et êtes soucieux du bien-être de tous (éthique, sécurité, etc.)
  5. Vous véhiculez en local l'image du groupe en participant aux salons et événements de votre département.
  6. Vous garantissez l'optimisation du taux d'occupation de la résidence dans le respect des objectifs fixés (Création et animation d'un réseau de prescripteurs)

Profil recherché :

Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes garant de l'image de la Résidence afin de pourvoir à son taux d'occupation optimal.

De formation Bac + 5, vous êtes impérativement titulaire d'un Master 2 (Niveau 7).

Vous justifiez d'une première expérience (3/5 ans) à la Direction d'un EHPAD, d'une Résidence services pour seniors autonomes ou d'une structure hôtelière.

Autonome et Responsable, attentif aux autres et ouvert d'esprit, vous êtes reconnu pour vos capacités d'encadrement, d'écoute et votre aptitude à la décision.

Package de rémunération

Statut Cadre Forfait Jour

45 K€ / 48 K€ bruts annuels (selon votre expérience)

+ Variable de 0 à 12 K€ brut annuel

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Directeur de camping H/F Toute France, plusieurs postes à pourvoir secteur HPA.

Le cabinet de recrutement Be As You Are recherche pour l’un de ses clients, établissements hôteliers de plein air 4 et 5 * des Directeur (trice) de Camping.

 

Rattaché(e ) au Directeur des opérations, vous prenez en charge l’ensemble de l’établissement.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Encadrer le personnel pluridisciplinaire du camping, assurer les recrutements et la formation, établir et suivre le planning, veiller à la bonne répartition des tâches…
  • Veiller à la rentabilité des équipements, notamment par une gestion rigoureuse des différentes prestations.
  • S’assurer du respect des normes d’hygiène et sécurité. 
  • Gérer le budget : recettes et investissements.
  • Promouvoir la structure, par le biais de supports de communication, mais également par des actions de prospection et de fidélisation.
  • Mettre en place les tableaux de bord de suivi, analyser les indicateurs et effectuer des reportings.

Profil :

Professionnel de l’hôtellerie de plein air, vous disposez d’une expérience significative de gestion d’établissement dans une structure d’établissement touristique.

Au cours de cette expérience, vous avez développé de solides compétences métier : Diplomatie, Empathie, Rigueur et organisation.

Doté d’une aisance relationnelle, vous motivez et animez vos équipes pour garantir les meilleures prestations pour une clientèle française et internationale du site.

Vous parlez nécessairement un Anglais courant et disposez d’un sens commercial aiguisé, vous avez une réelle motivation pour les relations interculturelles.

  • Postes à pourvoir immédiatement en CDI
  • Rémunération entre 45 et 55 K€ selon votre expérience et la capacité du site confié.
  • Logement de fonction sur site.
  • Statut Cadre

Des postes sur toute la France.

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Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : DIRCAM

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Directeur d'appui HPA groupe haut de gamme H/F poste a mobilité toute France

Le cabinet de recrutement Be As You Are recherche pour l’un de ses clients, établissements hôteliers de plein air 4 et 5 * un(e) Directeur (trice) d'appui de Camping.

 

Rattaché(e ) au Directeur des opérations, vous prenez en charge l’ensemble de l’établissement en tant que renfort de direction dans le cadre de missions en intérim selon les besoins du groupe. 

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Encadrer le personnel pluridisciplinaire du camping, assurer les recrutements et la formation, établir et suivre le planning, veiller à la bonne répartition des tâches…
  • Veiller à la rentabilité des équipements, notamment par une gestion rigoureuse des différentes prestations.
  • S’assurer du respect des normes d’hygiène et sécurité. 
  • Gérer le budget : recettes et investissements.
  • Promouvoir la structure, par le biais de supports de communication, mais également par des actions de prospection et de fidélisation.
  • Mettre en place les tableaux de bord de suivi, analyser les indicateurs et effectuer des reportings.

Profil :

Professionnel de l’hôtellerie de plein air, vous disposez d’une expérience significative de gestion d’établissement dans une structure d’établissement touristique.

Au cours de cette expérience, vous avez développé de solides compétences métier : Diplomatie, Empathie, Rigueur et organisation.

Doté d’une aisance relationnelle, vous motivez et animez vos équipes pour garantir les meilleures prestations pour une clientèle française et internationale du site.

Vous parlez nécessairement un Anglais courant et disposez d’un sens commercial aiguisé, vous avez une réelle motivation pour les relations interculturelles.

  • Postes à pourvoir immédiatement en CDI
  • Rémunération entre 45 et 55 K€ selon votre expérience et la capacité du site confié.
  • Logement de fonction sur site.
  • Statut Cadre
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Merci de bien vouloir contacter Marie-Laure Lecanu à l’adresse suivante : marie-laure@baya-recrutement.fr

Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : DIRAPP

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